Emission d’appél

Responsive Tabbed Navigation | CodyHouse
  • Notre service de télévente est un moyen très efficace de développer votre chiffre d’affaire en exploitant votre base de données existante en dialoguant directement avec vos clients ciblés et vos prospects qualifiés.

    Nos équipes sont formées à vos produits en fonction de vos instructions afin qu’elles puissent venir compléter votre force de vente de façon efficace. Nous animons votre base de façon quotidienne dans le but d’entretenir avec vos clients un contact régulier. Nous vous transmettons un rapport quotidien des ventes réalisées.

    Ce service de télévente vous soutien dans vos opérations commerciales.

    Le succès d’une campagne de télévente dépend de la qualité du fichier, de l’argumentaire, mais également de la qualité des télévendeurs. Un argumentaire de vente est mis en place en collaboration avec vos équipes commerciales dans le but de former au mieux nos télévendeurs à vos produits. Nos équipes sont formées aux méthodes de vente par téléphone de façon régulière.

    Vous nous indiquez avec précision la clientèle ciblée ainsi que la zone géographique. Vous déterminez de façon précise votre proposition commerciale et maîtrisez donc au mieux vos coûts d’acquisition clients.

  • Notre service de prises de rendez-vous a pour but de fournir à votre équipe commerciale sur le terrain des rendez-vous qualifiés.

    Nous vous donnons la possibilité d’augmenter votre taux de transformation de prospects en clients. En nous occupant de cette tâche votre équipe commerciale se concentre uniquement sur la vente en face à face qui suit la prise de rendez-vous ; cela permettra d’augmenter la présence de votre équipe commerciale sur le terrain et de ce fait d’augmenter le chiffre d’affaire de l’entreprise.

    Nous vous fournissons des rendez-vous qualifiés, et de qualité, en fonction de vos instructions et de l’agenda de votre équipe commerciale de façon quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

    Nous vous fournissons des rendez-vous qualifiés, et de qualité, en fonction de vos instructions et de l’agenda de votre équipe commerciale de façon quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

    Les prises de rendez-vous se font en B2B et B2C et contiennent l’ensemble des critères de validation que nous convenons à l’avance avec vous.

  • L’étude permet de faire le lien entre la qualité perçue par le client et la qualité voulue par le fournisseur, c’est un moment primordial et un baromètre de qualité indispensable. Avec notre partenaire Polybe Consulting un vrai allié qui s’appuie sur un réseau sélectif de consultants avec une approche sur mesure pour chaque situation, nous identifions avec vous les experts et les méthodes les mieux à même de vous aider à concevoir et planifier votre stratégie.

    Pour mener une analyse précise, il convient de suivre une méthodologie d’enquête rigoureuse.

    Préparation de l’enquête

    Cette étape permet de fixer les objectifs, les attentes et les besoins pour rédiger un cahier des charges adéquat et définir le budget et le planning.

    Recherche des attentes

    C’est définir les critères de satisfaction importants à prendre en considération, il est important pour la première année de faire un test sur un groupe restreint et faire les réglages nécessaires pour affiner les critères, par la suite chaque cycle de 3 ou 4 années une réévaluation peut être faite pour voir si certains critères n’ont pas évolué.

    Évaluation de la satisfaction

    Une fois les critères définis, et après un échantillonnage bien conçu suivant le respect de règles en terme de représentativité et de taille, et suite à la conception du questionnaire suivant des règles et des choix des questions adaptées, un premier test sur un nombre réduit d’individus est lancé afin de vérifier et de s’assurer des choix, l’enquête qualitative peut débuter par téléphone qui présente l’intérêt de maîtriser totalement l’échantillon et d’obtenir des réponses plus qualitatives.

    Dépouillement des résultats

    Une fois les questionnaires administrés, vient la phase de dépouillement. Un travail d’analyse pointue est effectué avec un tri à plat pour chaque question et un tri croisé suivant le focus recherché sur la partie de la population (type de client, zone géographique, segment particulier, etc.).

    Analyse et diffusion

    L’interprétation des résultats donne lieu à la rédaction d’un rapport. Ce dernier reprend tous les éléments méthodologiques des objectifs de l’enquête jusqu’à la présentation des conclusions. Tous les tableaux sont situés en annexe.