Notre mission est d’accompagner nos partenaires dans leur processus d’acquisition, de gestion et de fidélisation de leurs clients, au travers de nouveaux canaux de la relation client.


Dans ce contexte de management de la satisfaction client, la Direction Générale a défini une politique qualité axée sur les points suivant :

 

  • La satisfaction de nos clients.
  • La qualité de prise en charge des contacts.
  • La fiabilité de notre système d’information.

 

Dans le cadre de la mise en place de notre Système de Management de la Qualité (SMQ) ISO 9001 version 2015, initiée le 1er décembre 2017, la Direction de Wan Way Communication veille à atteindre, mesurer et analyser les résultats des axes fixés par sa politique, afin de progresser ensemble, dans la réalisation de ces objectifs stratégiques, selon une approche collaborative et éthique de notre métier.

Notre Système de Management de la Qualité est établit en respect des exigences de la norme ISO 9001:2015 (à l’exclusion des exigences des paragraphes 8.3 Conception et Développement et 7.1.5 Ressources pour la surveillance et la mesure, en raison de la nature de nos prestations), et s’applique à l’ensemble de nos activités de gestion externalisée de la relation client multicanal.

Véritable engagement dans la durée, ce projet nous inscrit dans une démarche d’amélioration continue qui sera valorisée annuellement lors des audits de contrôle et au quotidien dans le service délivré à nos clients.

Pour assumer l’efficacité du fonctionnement de ce système, la Direction s’assure de la mise en oeuvre des processus (l’approche processus et de l’approche par les risques), de la prise en compte des exigences des clients ainsi que des exigences légales et réglementaires, et de la sensibilisation du personnel, pour l’atteinte des objectifs fixés au niveau de toutes nos activités.

La Direction s’engage à fournir toutes les ressources (humaines, matérielles et de communication) nécessaires pour assurer l’efficacité du SMQ.
Elle s’informera, à travers les revues de direction, de la pertinence des objectifs Qualité avec le contexte et l’orientation stratégique de Wan Way Communication, et de l’efficacité du SMQ.

Le responsable du mangement et de la qualité a la charge d’accompagner les responsables d’activités à rendre compte périodiquement, à la Direction, du fonctionnement du SMQ.

 


Ramzi Cherif,
Directeur Général.

Wan Way Communications ©

centre d’appels tunisie